Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et oui toujours à la traine la Didou^^

+7
Alpiro
RIA
LordP0ker
DarkSheikah
lLore
Lyliam
Didou
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Jeu 22 Déc - 15:39

Ca s'appelle formater Lord et non t'as pas besoin de formater puce. Moi aussi ça m'a déjà fait ce sale coup mais t'inquiète ça va passer. Ya des jours où les ordis sont capricieux Wink.

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty DIdou grrrrrrr Vilaine xd

Message  heartintheice Jeu 22 Déc - 16:44

Nan lily sa marche vraiment pas meme sur le fofo ou le support personne comprend mdr , je sais pas comment faire , sa M'enerve Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!! je peut pas vous parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help mdr affraid

heartintheice
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Jeu 22 Déc - 20:27

Tu peux toujours nous parler ici Razz
Bah là j'avoue tu me pose une colle silent

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Alpiro Ven 23 Déc - 8:46

Il faut voir a quelle date a été faite ta restauration de systeme, il faut que tu la fasse avant la mise a jour de 4s xar je pense que le probleme vien de la.
Sinon quand tu lance 4s en bas sur la barre des icone de tache tu doit voir 1 seul bouclier blanc et bleu (hackshield) si t en as 2 supprime en un mais lequel??? (bonne chance )
Alpiro
Alpiro
Etudiant Sérieux
Etudiant Sérieux

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Left_bar_bleue90/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty DIdou grrrrrrr Vilaine xd

Message  heartintheice Ven 23 Déc - 17:20

ALPi , j'ai le pre patch , et le hack en ayant pu de jeu xd je sais pas comment faire , dans la zonne de notification de la barre des tache , et je me demande pas si sa vien pas des pilote

heartintheice
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Sty Jeu 14 Juin - 6:42

Bijour didou, et merci pour tout les donjon que tu me run Very Happy
Sty
Sty
Apprenti
Apprenti

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Left_bar_bleue85/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ - Page 3 Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum