Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et oui toujours à la traine la Didou^^

+7
Alpiro
RIA
LordP0ker
DarkSheikah
lLore
Lyliam
Didou
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Didou Ven 9 Déc - 14:15

Hello la 'tite tribu!

Attention roman! allergique s'abstenir Cool

Et oui encore en retard moi (que voulez vous, on ne change pas les habitudes qui gagnent Laughing ), mais j'ai une bonne excuse: j'avais oublié que nous avions un forum serenity ici et je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur gogole Razz

Est-il encore besoin de présenter la râleuse officielle de la famille Serenity?? ^Bon ok, je fais un tit effort pour ceux qui ne me connaisse pas encore (et qui ne vont pas tarder à regretter de me connaître lol! )

Je suis IG comme dans IRL: une râleuse née mais avec beaucoup d'humour, j'aime lancer des piques mais toujours dans l'humour (ne vous inquiétez pas, si j'ai quelque chose à vous dire de serrieux (par exemple des repproches), je sais être serrieuse Twisted Evil) Je m'excuse par avance si je vexe certaines personnes sans le vouloir, je précise: HUMOUR. Bien entendu, partant du principe "qui aime bien chatie bien", j'accepte également de recevoir des piques du moment que cela reste de l'humour!
J'ai horreur de l'hypocrisie donc certains vont peut être me trouver cash, mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense même si j'ai la mauvaise manie de ne pas toujours mettre les formes^^ Et le juste retour des choses veut également que j'accepte les critiques du moment que cela reste en langage correct (exit les insultes lors "d'embrouilles"). Rassurez vous je ne suis pas rancunière et "une brouille" est vite oubliée (sauf si grosse "crasse" hein, suis pas SM non plus! Laughing ). Sinon je suis plutôt droite et je tiens mes paroles. En général je suis toujours prête à rendre service si c'est demandé gentiment et si je suis dispo.

IG: Je possede un mage lvl 83 Didou82000, qui espère bien arriver 90 (un jour peut-être...). J'ai aussi une archère lvl 57: Alunya, un peu délaissée actuellement car mon stuff pvp +9 fait vraiment pitié Wink . Enfin je possède un prêtre lvl 43 Mélusyane destinée aux secondes battailles et aide aux BL.
NB: Pas la peine de me hack, vous ne trouverez rien d'interessant sur aucun de ces 3 perso, stuffs et armes vous ferons mourrir de rire lorsque vous les verrez. A part quelque po et le plaisir de m'enquiquiner, je ne vois pas ce que vous pourriez glaner Suspect

IRL: Soeur d'Alpiro (notre chef de guilde bien aimé <-- fayotte) et femme du valo Fargan, ne vous étonnez pas si je les charrie plus que je ne le devrais Wink . A part ça, pour ceux qui ont eut le bonheur de ne pas m'entendre sur mumble et n'ont donc pas entendu mon accent, je suis du sud ouest près de Toulouse. Je bosse dans un labo d'analyse médicale (désolée je serais rarement en conquête car je termine à 19h30), secteur bactériologie (préposée aux pipi, cacas et tous les trucs du genre qui vous mettent en appétit (sauf vomis, et oui ca apparement ça s'annalyse pas Wink ). Je vis en concubinage avec Fargan, pas encore d'enfant mais j'espère pour bientôt.

Voilà je crois que je vous ai tout dit. Si vous ne me croyez pas, demandez à ceux qui me connaisse bien comment je suis (Eoz, Ria, Alpi ect..). tongue

Petites précisions :

- Ria = amant virtuel number 1 --> interdiction de me l'emprunter sans autorisation préalable de ma part
- Eoz = mon balou officiel --> interdit de le faire chanter sur mumble en mon absence
-Fargan= mon homme valo --> vous avez le droit et le devoir de le poutrer à loisir (IG!), avec ma bénédiction!
-Heartintheice= poulette officielle --> soyez gentil avec elle ou je mords!!
-Vega = "voisin de pallier" --> réservez lui toujours une porte lors des conquêtes
-Tous ceux du noyau dur de la guilde qui se reconnaitrons= ma famille, alors gaffe à ceux qui en diront du mal: je sortirais mes griffes!!
Didou
Didou
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue83/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (83/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Ven 9 Déc - 15:55

C'est dingue mais en lisant ta présentation surtout le premier paragraphe je me suis reconnu dans presque tout car j'ai exactement le même caractère ! Suspect
Moi jte trouve très chouette et jme marre bien avec toi de temps en temps Very Happy
Ah oui je savais pas que Fargan c'était ton chéri. Tous mes voeux de bonheur ! Razz
Et ria aussi c'est mon amant ami. Oups nan jdéconné mdr. Je t'aime mon pti ria <3 Wink

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  lLore Ven 9 Déc - 15:58

:O je savais pas tout ça ! :O
Ba bienvenue sur le forum ! x') Razz
lLore
lLore
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 353
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue48/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (48/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  DarkSheikah Ven 9 Déc - 17:31

bienvenue didou,
==> club des accents du sud ouvert <===
DarkSheikah
DarkSheikah
Jeune Maître
Jeune Maître

Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Entre la sagesse et la folie d'Alucard...

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue90/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  LordP0ker Ven 9 Déc - 18:51

Hum !
T'es qui ?
Ah pardon c'est marqué dans la présentation, dans ce cas bienvenue eu ... machin !

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue68/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Ven 9 Déc - 22:13

Elle a un nom et c'est Didou. Ou mémé Serenity :PP
Et psss Lore (Fargan c'était pas le bg de Hesed où t'avais eu un ptit faible ??) x')

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  lLore Ven 9 Déc - 22:25

Nan mdr c'était FlashV patate mais sa fais longtemmps xD sa me manque keter :'( on devrais y realler :'(
lLore
lLore
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 353
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue48/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (48/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Didou Ven 9 Déc - 23:35

Pas de soucis les filles, je vous le prête mon tit Fargan sur 4S uniquement Wink
Didou
Didou
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue83/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (83/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Ven 9 Déc - 23:37

Ah oui voilà je confond toujours les deux pseudos.. xD

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  RIA Dim 11 Déc - 7:46

hum...!
Lord? t'es vivant? ha ba oui tu a poster sur fofo Wink
Pas trop déssecher ton perso serenity? ...
RIA
RIA
AdminForum
AdminForum

Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Lariris

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue90/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  RIA Dim 11 Déc - 8:00

BIENVENU ma Didou!!!!!!!!!!!
Depuis tu le temps que l'on t'attend.... Sleep
Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"(tant que ce n'est pas trop tard) cheers
J'avoue que la tu as fais fort pour une des plus ancienne de la guilde(mémé séré >voir com. de Lyli) Laughing
Une chose est sûr,c'est que l'on voulait un certain nombre de femmes dans la guilde et on ne pouvait pas mieux tomber que sur vous toutes Embarassed
Donc merci a toi Didou (et a toutes les autres pintades) Laughing
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
RIA
RIA
AdminForum
AdminForum

Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Lariris

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue90/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Dim 11 Déc - 12:06

Et toi depuis le temps qu'on attendait ton com ! Enfin surtout Didou ! :p
Nous les pintades ? Et toi le coq de la bascour j'imagine ? Wink

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  LordP0ker Dim 11 Déc - 12:21

Mon perso ce porte très bien, sa fait 4 ans que je joue et, je me suis jamais fait hack, j'ai toujours un stuff sur les épaules !
Donc non il n'est pas dessécher

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue68/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  LordP0ker Dim 11 Déc - 12:23

Fait donc de la pub pour le forum, aux nouveau de la guilde, au lieu de dire que je suis mort et dit a Galadhil, qu'il s'inscrive, il devais déjà s'inscrire, y'a 3/4 mois !!!

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue68/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Dim 11 Déc - 18:34

Eh monsieur Grognon. Le s'il te plait est en option ? (putin jfais d'belles rimes moi :O)

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Didou Lun 12 Déc - 7:00

Ria tu t'es enfin réveillé?? Je ne croyais plus avoir de mot de ta part lol! J'avais plutôt l'impression de voir le pacha au milieu de son harem moi mdr Mais bon pourquoi pas le poulailler. Comme le dit Lyly, le coq est au milieu du poulailler Cocoricooooo! Au milieux de toutes ces poules, tu n'es pas sûr d'avoir la loi Twisted Evil Joli avata soit dit en passant, mais qui est tout de même un peu ambigu: c'est ton surnom ou c'est juste pour montrer que tu pète souvent? (voire les 2??). Je m'attendais à voir un tit verre de pastis ou même de rosé!

Belle rime lyly! En plus elle bonne à resservir pour d'autres membres de la guilde, si tu n'y mets pas un copyright je risque de te l'emprunter Very Happy Je ne te connais pas aussi bien que le noyau dur de la guilde (idem pour Ilore) mais j'espère que ca viendra, surtout si tu aime papoter, mais ca, ca sera sur mumble parce que mémé serenity à du mal à écrire de partout en jouant sans se faire tuer Laughing

Lord, ca fait un bail qu'on ne t'as pas vu sur le jeu (où alors il faut que je retourne chez l'ophtalmo Laughing ), je comprends mieux pourquoi tu ne te fais pas hack^^ Mais bon j'avoue, que pour le moment je n'ai pas à me plaindre de ce côté là, je touche du bois! Là où tu as raison, c'est que ca serait sympa d'avoir les nouveaux sur le forum, ria à toi de faire un tit message en info guilde.

Pour ce qui est de mémé serenity, je tiens à préciser que c'est uniquement parceque je suis la plus anciennE de la guilde et non pas parceque je suis la plus vieille des filles hein! quoique... je crois que si, mais bon bref!.
Didou
Didou
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue83/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (83/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Alpiro Lun 12 Déc - 9:19

J adore l'idee du poulailler, mais si je peut me permettre, je voudrai bien etre le fermier qui donne un coup de fusil au coq qui chante a 4h du mat Twisted Evil Twisted Evil car vive la grasse mat (je dit sa car g une "petite" semaine de congés BIEN MERITE).

Welcomme frangine ou Didou comme tu veu sur le forum Arrow , je vois que tu as appris comment cliquer sur le lien que je t'ai envoyer par mail pour nous rejoindre (lui avait dit de mettre ses loupes pour y voir mais elle n'écoute rien).

Lord je vois que je ne suis pa le seul a me demander si tu été encor du monde de 4S lol passe fair un ti coucou en heure de conquete (pour les 4 pelés et le tondu qu'il y aura lol) je pense que sa fera plaisir a pas mal de monde.

Et les filles sa fait plaisir de vous voir sur le forum mais faudrait pas que sa devienne une habitude de venir papoter sur le forum au lieu de pex on a besoin de lvl90 mdr avant que l'on ne passe au lvl 95 sinon papi Serenity (si didou et mémé sérénity Ria est donc Papi Sérénity) risque de se facher et de froler la crise cardiaque mdr Wink
Alpiro
Alpiro
Etudiant Sérieux
Etudiant Sérieux

Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue90/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  LordP0ker Lun 12 Déc - 10:08

Je me suis reco ya quelques temps, mais ces derniers temps j'avais le bac blanc, et a la fin de l'année j'ai le bac, donc 4S j'y joue plus trop cette année, mais pendant les grandes vacances, juste après le bac, la je rejoue, pour une petite connexion a l'heure des conquetes, si tu veux, j’essaierai de me co le week-end de cette semaine

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue68/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Lun 12 Déc - 17:55

Bah dit donc Didou c'est pas des petits commentaires que tu nous fait.. o.o Et t'inquiète pas pour ça, je suis très bavarde !! Very Happy (d'ailleur ça marche mieux que le pex mdr)
Bah si l'ancien avatar de ria c'était trois cannette de chez pas trop quoi mais pas de l'eau mdr.. Razz

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  RIA Lun 12 Déc - 19:34

...de la Amsterdam lyly..de la Amsterdam... drunken
RIA
RIA
AdminForum
AdminForum

Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Lariris

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue90/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  RIA Lun 12 Déc - 19:36

voici mon nouveau ! fixer le bien.....
RIA
RIA
AdminForum
AdminForum

Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Lariris

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue90/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Lyliam Lun 12 Déc - 22:01

Ria espèce de sadi .... Oui maitre ria que vous voulez vous ? *-* cyclops (mdr)

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue53/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  RIA Mar 13 Déc - 6:06

...(et de une)..... Arrow Arrow Arrow ....a suivre... Twisted Evil
RIA
RIA
AdminForum
AdminForum

Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Lariris

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue90/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Didou Mar 13 Déc - 7:16

Rho c'est bête, ca marche pas sur moi chou!! Me suis immunisée juste avant mdrrr Ca doit être parce que Fargan m'a fait un lavage de cerveau juste avant Suspect

Vous laissez pas faire les filles, ne regarder pas la lumière!! N'allez pas vers la lumière !! Au bout c'est l'enfer du poulailler!! affraid Un coq monstrueux va essayer de vous asservir!! Il prend une poule differente chaque soir!! il faut résister!!! Faites comme moi, mettez vos lunettes! Cool
Didou
Didou
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Levels:
Et oui toujours à la traine la Didou^^ Left_bar_bleue83/90Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty_bar_bleue  (83/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty DIdou grrrrrrr Vilaine xd

Message  heartintheice Mar 13 Déc - 9:09

lily Bavarde , Didou Bavarde ? Rolling Eyes Non , arreter de croire ce que vous raconte les gens sur leur presentation , Moi je dit elle ne sont pas Bavarde elle Sont PIRE xd , Tout ce que je voit c'est qu'une épidémie Nous menace . Moi et didou l'avons attrapé , je ne pas dire grand chose sur cette Maladie ,apart qu' elle nous Fatigue , elle nous empeche de parler , elle nous Menace xd , J'ai appeler sa La PExMania , depuis quelque temp moi est didou avons pris en lvl , je trouve sa horrible xd je ne sais pas comment nous allons faire si toute les fille attrape cette chose xd , l'ambiance en guilde ne sera plus la meme , les poule ne satisferont plus les coq Mdr , comment Faire ? affraid

Didou merci pour ta belle Presentation , Very Happy Et merci pour le petit mot , Tu c'est ce que je pense de toute facon , TOI c'est toi est je t'ADORE comme sa , je t'ai trouvé un surnom xd ? tata ? tatoun xd , je sais que tu est la Pour moi est Razz je tant remercie , Bisous .

FACON le noyau <3 Razz

je reste pas plus je vais Pex mdr bounce

Merci pour cette guilde de fou Les amis , et Merci a ria et alpi de gérer sa avc finesse , je vous dit Bravo xd , ( faut bien que je fayote un peu xd ) Aller bisous tout le monde

heartintheice
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et oui toujours à la traine la Didou^^ Empty Re: Et oui toujours à la traine la Didou^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum