Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mister Face est dans la place !

+3
Lyliam
Camélia
lLore
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  DarkSheikah Jeu 5 Jan - 17:53

lol t'es même plus dans la guilde et si tu veut plus direct que le chan chucho j'ai mmb aussi -_- mais bon j'repond qu'au question intelligente moi quel plow go relire s'que t'ecrit avant -.-
DarkSheikah
DarkSheikah
Jeune Maître
Jeune Maître

Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Entre la sagesse et la folie d'Alucard...

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue90/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  Lyliam Ven 6 Jan - 10:13

Final arrête d'essayer de faire genre le mec qu'a le dernier mot. On sait même pas quel âge t'as, t'as jamais voulu nous le dire. Mais jsuis sur que vu ce que tu écris tu dépasse pas les 13 ans ...

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue53/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  LordP0ker Sam 7 Jan - 11:19

13 C'est encore trop pour lui, étant donné les excuses, je dirait 12, a 12 ans je crois qu'on est en 6ième, je le verrai bien dans ses os là

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue68/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  Funkumo Dim 8 Jan - 12:09

Non, je crois qu'on est en 5ème lorsqu'ona 12 ans, du moins je pense.
Lyliam mon âge n'a rien à avoir avec ça laisse tomber... Et c'est mon droit de vouloir dire mon âge n_n
@Dark : "et si tu veut plus direct que le chan chucho j'ai mmb aussi -_-" J'ai pas trop compris...
@Lord : Quels excuses ?

Funkumo
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  Lyliam Dim 8 Jan - 13:43

Même pas capable de comprendre ce que disent Lord et Dark. Bah si l'âge compte, en voici la preuve .. Si t'étais grand tu nous aurais dit ton âge. On a juste affaire à un gamin..
T'es en train de faire ton malin devant Dark mais viens sur le mumble, tu souriras moins. C'est ça la traduction.
Et étant donné que Lord est gentil, il te rajoute un an .. Moi je t'en soustrait 3 .

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue53/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  LordP0ker Dim 8 Jan - 14:55

Je suis encore plus gentil, du fait que je t'ai pas encore ban IP !

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue68/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  LordP0ker Dim 8 Jan - 15:03

Ce qui m'a le plus choqué, c'est sa Funk :

Vivement que tout le monde revienne sur le fofow Puissance, là c'est vraiment soulant Mad
Avant, le forum puissance était actif et on s'amusait bien là bas, jusqu'à ce que cette merde soit crée par un con qui veut dépasser puissanceduKAOS et qui nous empêche de s'amuser...

AU MOINS LA BAS ON S'AMUSAIT BIEN !!!

Bon... Qui pour une partie de Je te bannis ? =)

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue68/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  Funkumo Dim 8 Jan - 18:14

Lyliam a écrit:Même pas capable de comprendre ce que disent Lord et Dark. Bah si l'âge compte, en voici la preuve .. Si t'étais grand tu nous aurais dit ton âge. On a juste affaire à un gamin..
Tu as complètement faux, c'est ce que tu penses, mais un grand peut très bien ne pas avoir envie de donner son âge. C'est mon choix, tu ne le respectes pas si je le comprends bien ?
Lyliam a écrit:
T'es en train de faire ton malin devant Dark mais viens sur le mumble, tu souriras moins. C'est ça la traduction.
Bah oui, j'veux bien moi mais j'ai pas de micro donc je peux pas What a Face
Et j'ai jamais voulu faire le malin...

LordP0ker a écrit:Ce qui m'a le plus choqué, c'est sa Funk :

Vivement que tout le monde revienne sur le fofow Puissance, là c'est vraiment soulant Mad
Avant, le forum puissance était actif et on s'amusait bien là bas, jusqu'à ce que cette merde soit crée par un con qui veut dépasser puissanceduKAOS et qui nous empêche de s'amuser...

AU MOINS LA BAS ON S'AMUSAIT BIEN !!!

Bon... Qui pour une partie de Je te bannis ? =)

Là, j'ai rien à dire, j'avais pas à dire ça :-°
Ce que je comprends pas, c'est que Dark a dit que j'ai soi-disant insulté TOUTE la guilde...

Funkumo
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  Camélia Mer 11 Jan - 17:43

Bon c'est bon arreter de vous prendre la tête ça devient chiant moi jcritik tou le monde san prendre de partis pour que vous realisiez l'absurdité
si funkumo avais 12ans ok c un gamin de 12 ans mais sa change koi? comprenez que il a justement 12 an et kil fo donc etre plus tendre avec lui et lui faire des reproche plu aproprier psk sinon il comprendré pa....
ensuite Funkumo biensur ne pa dire ton age est ton droit mai sil disent que tu a 12 an c pa psk tu nveu pa dire ton age mai c par la qualité de tes réponse infantile et ton manque de mise en cause et pusi c vrai que quand tout le monde donne son age sa parai chian ke yen a un ki le donne pa psk a part evidemen si tu est bien plus agé genre la trentaine et la evidemen on insistera pas vu kon le remarquerai par la facon de parler et par respect on ne le fera pa mai toi on remarque dessuite que t dan la 10aine.
Voila jvou ai dit comme toujours ske jai penser et jespere qu vous naller pas sauté sur ske jai di tete baissé mai ke vou allez y reflechir psk jsui l'enemie de personne alor comprenai un peu on est une guilde on est sensé samuser et delirer san prise de tete putin dmes couille.(tetre cette frase finale vou fra comprendre et puis sa fait du bien dle dire meme si jen ai pa)


Dernière édition par Camélia le Sam 21 Avr - 12:33, édité 1 fois
Camélia
Camélia
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 444
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Shopping

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue19/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  LordP0ker Ven 13 Jan - 17:43

Tu as oublier, un détail, c'est que, Funkumo, n'est plus dans la guilde ^^
Il ne va d'ailleurs plus être, sur le forum car apparemment, cela gonfle certaine personne qui ont déjà manifester leurs mécontentement, je donne donc pour avoir, mis le bordel, sur une partie, du forum, pour avoir insulté, ouvertement, et déranger plusieurs personnes, naviguant, sur le forum, surtout que c'est un Topic publique et que tout le monde, peux voir ce sujet, je ban Ip Funkumo définitivement, ferme et archive immédiatement, le sujet.

Cette discutions est close !
(Hey, Pile pour mon 400ème messages, alors oublions tout sa et champagne)
(Ce sujet est fermé, mais sera Archivé d'ici quelques jours le temps que tout le monde ai information de la fermeture du sujet)

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue68/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  RIA Sam 21 Avr - 11:25

j'pense meme que tu pourrait l'effacer completement mtn...c'est pas bien vu de lire tout cela pour les nouveaux venus a mon avis...
RIA
RIA
AdminForum
AdminForum

Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Lariris

Feuille de personnage
Levels:
Mister Face est dans la place ! - Page 6 Left_bar_bleue90/90Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Mister Face est dans la place ! - Page 6 Empty Re: Mister Face est dans la place !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum