Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RIA tire sa révérence!

Aller en bas

RIA tire sa révérence! Empty RIA tire sa révérence!

Message  RIA Sam 18 Mai - 18:31

Salut a tous et a toutes, comme le dit si bien le titre je tire donc ma révérence de 4story après près de 4 ans de présence sur le seul et unique mmorpg entreprit par moi même.
Ne demander pas si j'irais sur un autre jeux car je pense que non, ça reste un choix personnel.

Je vais pas non plus en faire tout un roman mais je le signal ici même car durant tout ce temps j'aurais appris a connaître des personnes pour qui j'ai maintenant beaucoup d'estime et d'autres pour qui ..heu..laissons les de coté cela Wink


Voila Serenity fût ma seule guilde et j'espère qu'elle gardera ce qui a fait qu'elle est unique c'est a dire VOUS et votre respect de chacun, votre bonne humeur, votre écoute envers les autres, votre gentillesse et surtout votre connerie qu'on ne retrouvera nul par ailleurs que chez serenity Smile


VOILA, il est temps pour moi de tourner la page, et de vous souhaitez tout le bonheur du monde !


BISOUS A TOUT LE MONDE


AMICALEMMENT "RIA"



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
RIA
RIA
AdminForum
AdminForum

Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Lariris

Feuille de personnage
Levels:
RIA tire sa révérence! Left_bar_bleue90/90RIA tire sa révérence! Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

RIA tire sa révérence! Empty Re: RIA tire sa révérence!

Message  RIA Lun 3 Juin - 13:19

bon ok j'ai du mal a partir et vous laisser mais ça va viendre....
RIA tire sa révérence! Img00010
RIA
RIA
AdminForum
AdminForum

Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Lariris

Feuille de personnage
Levels:
RIA tire sa révérence! Left_bar_bleue90/90RIA tire sa révérence! Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum