Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

+2
Camélia
PtitFiilou
6 participants

Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  PtitFiilou Mer 4 Avr - 10:06

Salut Very Happy

Alors voila j'ai décider de faire ma petite présentation Smile

[color=red][/colorMes Début Smile]

J'ai commencer il y'a 3ans avec un personnage sous le nom d'Hardiess Guerrier lvl 26 mais j'ai arrété car je joué comme un idiot pendant 2 ans j'ai jouer a un autre jeu don je ne dirais pas le nom puis 2 ans aprés j'ai repris sous le nom de 4Story j'ai eu du mal a jouer au début mais une guilde très sympa ma aidé elle s'appel Serenity et un membre de cette guilde ma vraiment aidé Smile il s'appel StaV Smile Merci beaucoup a lui Smile

[color=cyan][/colorMa Galerie Razz]

Alors voila je fait de petit graphisme je ne peut pas mettre le liendonc voila ceux qui faut faire sur le forum de 4S

Go ----> Forum ----> Graphisme & Fanart ----> Galerie By Hardiess

Maintenant je voudrais vous présenter quelque chose je voudrais faire un screen avec les membre les plus actifs de la guilde aligné les uns a coté des autres aprés avoir pris le screen je le met sur un jolie fond et Alpiro le met sur la page d'acceuil de Senerity Smile Si Alpiro et le bureaux est d'accord sa me ferait un plaisir de faire cette activité Smile

Voila ma présentation merci d'avoir lu Smile
PtitFiilou
PtitFiilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : 3 ème étage du Frigo, derrière le Ketchup !

Feuille de personnage
Levels:
Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Left_bar_bleue26/90Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty_bar_bleue  (26/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Re: Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  Camélia Mer 4 Avr - 20:07

Dis moi t'essai de faire de la pub pour Danone c ca? xD bienvenu
Camélia
Camélia
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 444
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Shopping

Feuille de personnage
Levels:
Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Left_bar_bleue19/90Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty_bar_bleue  (19/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Re: Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  LordP0ker Mer 4 Avr - 20:49

Pour mettre l'image, sa sera à un Admin de le faire, bienvenue !

LordP0ker
AdminForum
AdminForum

Messages : 457
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez toi dans le lit de ta femme

Feuille de personnage
Levels:
Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Left_bar_bleue68/90Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Re: Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  Lyliam Mer 4 Avr - 21:45

PtitFilou tube ! Mais qu'est-ce qui ya dans ce tube ?? Du fromage frais et des fruits chef ! Very Happy
Oui c'est moi la conne qui t'as chucho pour te dire ça .. Razz

Bienvenue sur le forum ! Smile

Lyliam
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 391
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec les Crazy Beach's ! ♥

Feuille de personnage
Levels:
Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Left_bar_bleue53/90Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty_bar_bleue  (53/90)
Classe: Pretre Pretre

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Re: Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  Camélia Jeu 5 Avr - 14:59

mdr tout lyli quoi Very Happy
Camélia
Camélia
Maître Reconnu
Maître Reconnu

Messages : 444
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Shopping

Feuille de personnage
Levels:
Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Left_bar_bleue19/90Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty_bar_bleue  (19/90)
Classe: Archer Archer

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Re: Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  DarkSheikah Jeu 5 Avr - 18:17

bienvenue à mon filouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
DarkSheikah
DarkSheikah
Jeune Maître
Jeune Maître

Messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Localisation : Entre la sagesse et la folie d'Alucard...

Feuille de personnage
Levels:
Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Left_bar_bleue90/90Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Re: Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  Didou Ven 6 Avr - 13:36

Bienvenue chez les fous ptit fiilou!!
Didou
Didou
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Levels:
Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Left_bar_bleue83/90Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty_bar_bleue  (83/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Re: Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  PtitFiilou Jeu 12 Avr - 14:35

Merci a tous les fous !
PtitFiilou
PtitFiilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : 3 ème étage du Frigo, derrière le Ketchup !

Feuille de personnage
Levels:
Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Left_bar_bleue26/90Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty_bar_bleue  (26/90)
Classe: Mage Mage

Revenir en haut Aller en bas

Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D Empty Re: Moi , PtitFiilou , Grand Fou , Gentil Yaourt :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum